Legion infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la legion Infinity - Aion/suthran
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Recrutement de L'Assassin a ne pas rater !! ] :) [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shoooowy
Chouette
Chouette



Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2010

[Recrutement de L'Assassin a ne pas rater !! ] :) [Refusé] Empty
MessageSujet: [Recrutement de L'Assassin a ne pas rater !! ] :) [Refusé]   [Recrutement de L'Assassin a ne pas rater !! ] :) [Refusé] I_icon_minitimeVen 12 Mar - 21:23

Bonjour

Je m'appelle Teddy Smile

J'ai 14 ans ( sa va pas m'avantager )

Euh localisation : A eltnen nn ?? euh nn pas grave alors a Caen basse normandie

je suis un pitit collegien

Alors le Boss des Assassin s'appelle Shoowy

Classe: euh jlai dit en haut xD

Comment trouve tu ta classe : La Meilleur du serveur Smile

Lvl: 30 avant week end double ^^

Metier :Cuisine 171 (besoin de kinah pour continuer en mode farming Smile ]

Stuff perso : http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=193943&serverID=42 racourci de mon stuff

Temps de jeu : je jou pas mal Smile ( mais je serai pas trop vous dire

+ Pve ou Pvp : Pve ?? agro un mob quand on poursuit un ely ??

Utilise tu popo,parcho, bouffe ?? : Oui pas mal mais sa coute chero les popo et tout:(

Ancienne legion : Ellose : parcequ pas beaucoup de pvp a par forto Sad

Pourquoi Infinity : Pour Pvp avec vous

Connaisser vous les membre ?? : Euh oui Rahzel ki est super gentil et issio qui me previen pour quelque forto Inf Smile

Qu'attender vous d'une legion ? : euh du Pvp , Du fun et de la rigolade Smile*

Que pensait vous aporter a une legion : Des bisous Smile et du bonheur

Nous utilisont ts3 si sa me pose probleme ?? Euh nn j'ai ventilo, mumble , Ts 2 Rc2 et ts 3 donc nn ^^

Wish- liste : euh Pvp lvl 30 abysse , Lvl 40 et lvl 50 gold et pour pve : Fenris ^^ chui un peu fous mais j'ai la passience Smile

Je voudrait ajouter que Rahzel a une BELLE VOIX est elle et SUPER COOL Smile et rougi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isiio
Triangle
Triangle
Isiio


Messages : 57
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 37

Feuille de personnage
taxe: non payée

[Recrutement de L'Assassin a ne pas rater !! ] :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement de L'Assassin a ne pas rater !! ] :) [Refusé]   [Recrutement de L'Assassin a ne pas rater !! ] :) [Refusé] I_icon_minitimeDim 14 Mar - 12:46

Merci à toi de postulé chez nous…
Il y a quelques points qu’il faudra éclaircir…

Je vois que tu as 14 et que tu es au collège, cela m’attristerais que tu en viennes a raté une année parce que l’on a des horaires pas toujours fixe. Au final ces toi qui va en pâtir au niveaux des études et part rapport a t’es parents ou beau parents… J’espère que ce point tu le comprendras et que c’est une chose qui fait surement débat chez les autres membres…

Ensuite au niveau de ton âge, là encore tu vas te retrouver dans une légion qui a une gamme d’âge compris entre 18 < 35 ans et que parfois les conversations dérape sur des sujet diverse et qui forcement pourrait venir à te choqué…


Je vois que tu utilises une belle fourchette de clients vocaux, mais as-tu le TeamSpeak 3.10.4.06 ?... Et tu n'utilise pas Skipe ?...



Je vais paraitre surement la petite méchante du groupe, mais fallait posé ces questions…
Revenir en haut Aller en bas
Shoooowy
Chouette
Chouette



Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2010

[Recrutement de L'Assassin a ne pas rater !! ] :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement de L'Assassin a ne pas rater !! ] :) [Refusé]   [Recrutement de L'Assassin a ne pas rater !! ] :) [Refusé] I_icon_minitimeDim 14 Mar - 20:37

J'ai skype oui et ts 3 ji suis deja aller pendant les prise de forto que vous avez perdu desoler Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rahzel
Orgue
Orgue



Messages : 217
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : region parisienne

Feuille de personnage
taxe: non payée

[Recrutement de L'Assassin a ne pas rater !! ] :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement de L'Assassin a ne pas rater !! ] :) [Refusé]   [Recrutement de L'Assassin a ne pas rater !! ] :) [Refusé] I_icon_minitimeLun 22 Mar - 17:14

Coucou , je suis désoler mais pour les raisons que je t'ai deja mentionné, nous n'allons pas pouvoir retenir ta candidature , Néhanmoin tu peut nous wisp quand tu veut si tu a un probleme ou autre nous t'aiderons avec grand plaisir!
Merci d'avoir postuler chez nous et encore désoler de ne pas pouvoir te répondre positivement
Revenir en haut Aller en bas
https://lnfinity.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Recrutement de L'Assassin a ne pas rater !! ] :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement de L'Assassin a ne pas rater !! ] :) [Refusé]   [Recrutement de L'Assassin a ne pas rater !! ] :) [Refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement de L'Assassin a ne pas rater !! ] :) [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement KAORRIE
» Original (Aede) Recrutement
» Recrutement de groupe [Recrutés]
» [A LIRE AVANT DE POSTER] recrutement
» Demande de recrutement de masse (ou invasion, au choix :p) [Recrutés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion infinity :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: