Legion infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la legion Infinity - Aion/suthran
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de Zachariah

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zachariah
Chouette
Chouette
Zachariah


Messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34

Présentation de Zachariah Empty
MessageSujet: Présentation de Zachariah   Présentation de Zachariah I_icon_minitimeDim 18 Avr - 16:30

Plop, je suis le bébé 31 qui vient d'arriver, je vais pas faire dans l'originalité et copier coller le modèle ^^
prenom: Tristan

age: 20

localisation: Lille/birmingham en alternance

activitée professionelle: Commercial.


///////


Votre pseudo ig: Zachariah

Classe: Aede

Comment voyez vous votre classe: Super monstre de support qui rend la vie plus agréable à ses team mates en claquant des buffs des hots et en stunnant/debuffant l'adversaire, je suis pas là pour dps =)

votre lvl: 31 (ça va vite monter)

vos metiers /lvl: Cuisine 300 / alchimie 399

votre template stigma: Pour l'instant ya pas vraiment de cohérence, je vise les deux en alternance MC quand il faut soloter (des fois il faut) et IM pour grouper... logique quoi ^^

Lien vers votre fiche: http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=202154&serverID=42

vos temps de jeu par semaine: Je n'ai pas calculé, j'ai joué enormément ce premier mois, je vais me calmer (mais seulement un peu) je dirais au moins 5 soirées par semaine Smile.

Participez vous plus a l'activitée PVE ou PVP du serveur? : Pas de préférence les deux sont aussi atrayantes à mes yeux Smile

Avez-vous pour habitude d'utiliser des consomables (popo; parcho; nourriture) ? : Dépends, jai l'avantage d'avoir une classe qui n'en a pas besoin, donc je m'en sers qu'en circonstance exceptionelle (pvp sauvage qui tourne mal etc)

votre ancienne legion et pourquoi l'avez vous quitté: BlueMoon, légion sympas mais relativement inactive, c'était plus un salon de chat qu'autre chose, donc pas ce que je cherche.

pourquoi infinity: J'en ai entendu bcp de bien, elle correspond à ma mentalité, semble savoir s'organiser (ig tag de forto) sans se la jouer militaire no fun. Son indépendance vis a vis de suthrasmo est un plus aussi selon moi =)

connaissez vous certains membres de la legion si oui les quels: Je suis en train de faire la connaissance du beau monde sur TS =)

qu'attendez vous d'une legion: Entraide ainsi que mix subtil entre organisation et sens du fun.

que pensez vous pouvoir apporter a notre legion: Etant de nature supportive et étant pas mal disponible, je n'hésite pas à stopper mon grind ou quoi que ce soit pour filer un coup de main, quelqu'il soit, je pense aussi savoir jouer ce qui est pratique =) Je papote aussi pas mal.

Nous utilisons Ts3 quotidiennement, cela vous pose-t-il probleme : Non

Votre wish-liste: Du fun et du tag de forto!

Préférez vous le stuff abyssal ou fenris ? argumentez votre choix: Le stuff abysse parceque tout le monde a le fenris ^^ Et plus objectivement je pense qu'aion est un jeu PVP, dailleur apres le lvl 50 cest 90% de l'occupation, et le bonus a la resistance et aux dégat pvp qu'offre l'abyssal est super sympas.
Après il faut dire que je ne peux pas trop parler étant un PLOW, le set fenris est aussi bcp plus disponible et encore plus a la 1.9

autre chose que vous voudriez ajouter: J'aime bien les kinders maxi, la bière, le redbull et les coraya, mais pas forcement dans cet ordre et surtout pas ensemble XD.


PS si qqun veut me faire une signature...
Revenir en haut Aller en bas
Rahzel
Orgue
Orgue



Messages : 217
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : region parisienne

Feuille de personnage
taxe: non payée

Présentation de Zachariah Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zachariah   Présentation de Zachariah I_icon_minitimeDim 18 Avr - 16:53

ba ma foi chouette présentation bien complette!!
Bienvenue a toi amis de mes plumes!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnfinity.forumgaming.fr
Milfpowaa
Tuba
Tuba
Milfpowaa


Messages : 153
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 35
Localisation : paris

Présentation de Zachariah Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zachariah   Présentation de Zachariah I_icon_minitimeDim 18 Avr - 19:50

Bienvenue l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enarium
Flute
Flute
Enarium


Messages : 68
Date d'inscription : 13/02/2010

Présentation de Zachariah Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zachariah   Présentation de Zachariah I_icon_minitimeDim 18 Avr - 21:57

Hello

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Zachariah Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zachariah   Présentation de Zachariah I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zachariah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucyfers (presentation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion infinity :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: