Legion infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la legion Infinity - Aion/suthran
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Callyope] Clerc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Callyope
Chouette
Chouette
Callyope


Messages : 17
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 45
Localisation : Bordeaux

[Callyope] Clerc Empty
MessageSujet: [Callyope] Clerc   [Callyope] Clerc I_icon_minitimeSam 6 Fév - 0:39

Bon, voici ma présentation, il fallait passer par la case départ à un moment donné


Prénom: Sébastien

age: 31

localisation: Bordeaux

Activitée professionelle: Tech Info

Votre pseudo ig: Callyope

votre lvl: 43

vos métiers /lvl: Irl comme IG : chômage ..

vos temps de jeu (a peu près) par semaine: variable, de 5h à 30h

votre ancienne légion et pourquoi l'avez vous quitté: InVinoVeritas.
Raisons du départ ? pas assez de levels 40+, donc pas de farm, pas d'instances, de quêtes ou missions en légion .. J'étais sans cesse en train d'essayer de me faire recruter par un groupe pour arriver à terminer une quête. Et 2eme raison : la mentalité. Très jeune, et certains membres arrêtés sur leurs idées. A partir du moment que la discussion n'est pas ouverte, je tente une 2eme fois une approche. Si c'est toujours fermé, je dégage. Pas envie de perdre de temps pour rien. Il y a suffisamment de joueurs et légions sur ce serveur ..

Pourquoi infinity: On m'a proposé, j'ai accepté pour tester, afin de voir, comme indiqué à Rahzel, si l'ambiance me correspond.

connaissez vous certain membres de la légion si oui les quels: 2 amis IRL, Aede 39 et Glad 39, mais ont arrêté de jouer leurs persos pour aller sur Urtem il y a quelques mois. Il ne reviendront plus les jouer sur Suthran.

qu'attendez vous d'une légion: de la convivialité, de l'entraide, du pvp en masse, enfin de jouer avec des persos de la légion, et pas de devoir chercher un groupe de dispo de manière quasi systématique.

que pensez vous pouvoir apporter a notre légion: aucune idée, il y a déjà ma classe de jouée, des plus Hauts levels, donc peut être ma bonne humeur, et la servitude.

autre chose que vous voudriez ajouter:
Oui. J'ai pris la peine de lire la charte. Le fait d'être connecté 3 soirs par semaine, c'est réalisable en ce moment, car j'ai quitté ma boite, et donc me retrouve en période de 'repos' .. Cependant, autant le jeu m'occupe énormément en ce moment, autant lorsque j'aurai retrouvé une activité Irl, je passerai moins de temps dessus. Le jeu est un plaisir, et non une obligation. Je fais passer avant tout ma vie familiale, ma maison, et loisirs avant le jeu.
Si on a compris ça, et qu'on ne m'ennuie pas avec de telles contraintes, je pense être assez présent pour qu'on ne m'oublie pas.

A part ce détail, c'est réellement le 1er MMO auquel je joue. J'ai testé Wow, comme tant d'autres.
J'ai accroché le jeu, des potes m'ont conquis en me disant de le prendre pour intégrer leur guilde, afin de m'aider à farmer, et vite upper. au final, j'en ai vu que l'ombre de mes pieds, et j'ai lâché l'affaire au bout de quelques mois.
L'égoïsme était trop présent, pas d'entraide, enfin le multi-joueur ... ouais ... je le découvre plus dans Aion.

Sinon, ben je suis un motard dans l'âme et sur la route. ça se reflete dans mon caractere, calme, posé, et qui part au 1/4 de tour. Donc l'hiver, c'est bcp de jeu, en revanche quand les beaux jours reviennent, ça deviendra moindre, sauf la nuit je pense :p.

Mes loisirs ? Ma bécane, ma gratte (Metallica!!!!!!), et photoshop.
Voilou pour la présentation.

Pour le moment, j'ai bien accroché l'ambiance de la légion, les membres, les activités effectuées.
J'espère faire un bout de chemin avec vous, voir sur du long terme.
Tout dépendra des affinités qui se créerons, envers vous, et surtout inversement !
Car on ne peut pas plaire à tout le monde Wink

++ IG !
cheers

Ah oui, pourquoi avoir choisi cette classe .. très longue discussion, mais je vais résumer :
Mon main est un Glad (34 à ce jour). J'aimais bien, mais a part à un certain level, je n'étais jamais très demandé en groupe. Ennuie, j'ai testé donc le Clerc, me rendant compte que je fais suffisamment de DPS pour farmer seul, et le heal est indispensable dans un groupe.
Du coup, me voilà enfin désiré dans le jeu. J'avoue y prendre du plaisir, maintenant, j'ai encore beaucoup à apprendre sur cette classe.
ça sera avec plaisir que je prendrai les conseils des Clercs HL de la légion, lorsqu'ils me verront jouer, sur mon stuff, mes stigmas etc ..
Si il y a une chose que je ne suis pas, c'est prétentieux. Je pense me débrouiller, mais j'ai vu des persos magnifiquement joués, donc il y a toujours à apprendre.

Ah oui, dernier point ... je suis une pipelette ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anco
Triangle
Triangle



Messages : 28
Date d'inscription : 18/01/2010

[Callyope] Clerc Empty
MessageSujet: Re: [Callyope] Clerc   [Callyope] Clerc I_icon_minitimeSam 6 Fév - 2:57

Welcom sur le fofo jeune apprenti:p
Nô problème callyope
a mon avis on sera bc a pas se co qd il fera beaubet a jouer le soir enfin le week surtout:)
Revenir en haut Aller en bas
Anco
Triangle
Triangle



Messages : 28
Date d'inscription : 18/01/2010

[Callyope] Clerc Empty
MessageSujet: Re: [Callyope] Clerc   [Callyope] Clerc I_icon_minitimeSam 6 Fév - 3:00

Welcom sur le fofo jeune apprenti:p
Nô problème callyope
a mon avis on sera bc a pas se co qd il fera beaubet a jouer le soir enfin le week surtout:)

ta dit que tu parlais bc je trouve enfin pas sur mumble en tout cas:)
mais grosse présentation en tout cas
aller ++ ingame
Revenir en haut Aller en bas
Rahzel
Orgue
Orgue



Messages : 217
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : region parisienne

Feuille de personnage
taxe: non payée

[Callyope] Clerc Empty
MessageSujet: Re: [Callyope] Clerc   [Callyope] Clerc I_icon_minitimeSam 6 Fév - 12:54

wouhou la palme d'or de l'aplly la plus complette est décernée a cally!! hehe

tu est deja bienvenue dans la legion depuis quelque jours (et approuvé par tout le monde il me semble^^)
donc bienvenue sur le fofo! xD rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://lnfinity.forumgaming.fr
Callyope
Chouette
Chouette
Callyope


Messages : 17
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 45
Localisation : Bordeaux

[Callyope] Clerc Empty
MessageSujet: Re: [Callyope] Clerc   [Callyope] Clerc I_icon_minitimeSam 6 Fév - 13:37

Merciiiii albino
Anco, je précise, pipelette par écrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Incube
Chouette
Chouette



Messages : 14
Date d'inscription : 21/01/2010

[Callyope] Clerc Empty
MessageSujet: Re: [Callyope] Clerc   [Callyope] Clerc I_icon_minitimeSam 6 Fév - 16:03

Coucou Cally bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Callyope] Clerc Empty
MessageSujet: Re: [Callyope] Clerc   [Callyope] Clerc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Callyope] Clerc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ShadowHeal] Clerc
» Ancoly (clerc)
» Xtremia [clerc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion infinity :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: