Legion infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la legion Infinity - Aion/suthran
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hymne [Templière]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hymne
Triangle
Triangle



Messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2010

Hymne [Templière] Empty
MessageSujet: Hymne [Templière]   Hymne [Templière] I_icon_minitimeDim 21 Fév - 5:03

prenom: Christophe

age: 30 ans

localisation: derrière son écran comme tout le monde je suppose

activitée professionelle: Chef de chantier


///////


Votre pseudo ig: Hymne

votre lvl: 38

vos metiers /lvl: Forge d'arme et armure tous deux 299

vos temps de jeu (a peu pres) par semaine: 25 à 50 heures sauf surcharge de travail ponctuelle

votre ancienne legion et pourquoi l'avez vous quitté: "Les Ombres" . Départ de la moitié des membres avec lesquels je m'étais lié d'amitié et trop peu d'affinités de jeu avec les membres restants plus axés sur le rush de level et le pve.

pourquoi infinity: J'ai fait connaissance de Rahzel lors d'une nuit camping sur Anuaka, étant dévoué à la légion dans laquelle je suis, je suis venu en renfort afin d'assurer le boss aux Ombres. J'ai malgré tout trouvé l'ambiance apportée par le joueur Hikare des plus détestable et j'ai noté le sang-froid de Rahzel qui a préféré laisser le poil de mau au random des vils crétins en partant comme une princesse.
Je vois des lnfinity de façon régulière aux abysses et de tous niveaux, j'y vois une opportunité d'évoluer dans une légion plus axée sur mes propres objectifs.

connaissez vous certain membres de la légion si oui les quels: Voir ci-dessus.

qu'attendez vous d'une legion: Un cercle de joueur partagent les même objectifs le tout dans une ambiance détendue saupoudrée de quelques graines d'entraide (30 min à la poêle). Les affinités se créeront ou non avec le temps.

que pensez vous pouvoir apporter a notre legion: Un joueur obstiné ayant une bonne expérience des MMORPG, l'âme d'un tank et rien d'autre, theorycrafteur minutieux, ancien Raid Leader sur WoW (référence discutable j'en conviens)

autre chose que vous voudriez ajouter: Je n'hésite pas à faire savoir ce qui me dérange et ne me laisse pas marcher sur les pieds. A part ça, j'ai dans un premier temps pour objectif :
ce stuff pour sa grande efficacité en pvp/pve, la grande liberté de sertissage grace un apport PV conséquent et la facilité à passer les pièces en +10. D'après moi, probablement le meilleur choix disponible assurant la plupart des besoins du Templier.
L'espadon n'est pas un impératif, ce sera probablement la dernière pièce à aller chercher.

je suis d'un naturel loyal tant qu'une ambiance de gentlemen est assurée, je ne postule donc pas sur un coup de tête mais en ayant pris suffisamment de renseignements sur lnfinity.
Merci de m'avoir lu, en vous souhaitant on jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Rahzel
Orgue
Orgue



Messages : 217
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : region parisienne

Feuille de personnage
taxe: non payée

Hymne [Templière] Empty
MessageSujet: Re: Hymne [Templière]   Hymne [Templière] I_icon_minitimeDim 21 Fév - 13:14

Quelle motivation! ça fait plaisir =)
Si personne ne s'y oppose je ne vois aucune raison de refuser ton apply ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lnfinity.forumgaming.fr
lucyfers
Chouette
Chouette



Messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 45
Localisation : Saint-lo, Manche(50)

Hymne [Templière] Empty
MessageSujet: Re: Hymne [Templière]   Hymne [Templière] I_icon_minitimeDim 21 Fév - 16:07

un vieux de plus Rolling Eyes cool !

Rahzel, tu as joué de tes charmes a ce que je vois queen

je vais bientot revenir, juste apres la fin de Warhammer (abonnement).

bienvenu l'ami sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aba L'elyos !
Triangle
Triangle
Aba L'elyos !


Messages : 52
Date d'inscription : 10/02/2010

Hymne [Templière] Empty
MessageSujet: Re: Hymne [Templière]   Hymne [Templière] I_icon_minitimeLun 22 Fév - 1:04

Bienvenue ami Templier, Musa et moi on commence à se sentir seul niveau souffre douleur ! Smile
Quant au stuff, je te souhaite beaucoup de bonheur, le pvp avant le lvl50 pour le templar, c'est un peu mauvais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Hymne
Triangle
Triangle



Messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2010

Hymne [Templière] Empty
MessageSujet: Re: Hymne [Templière]   Hymne [Templière] I_icon_minitimeLun 22 Fév - 8:44

100 K, demain rang 1, dimanche prochain les gants gold abyss 40 +8% vitesse d'attaque, lundi, le reste dus set, mardi, je pose mes fesses sur le nez du Général Hellion.............. je suis dans les temps ><
Revenir en haut Aller en bas
Aba L'elyos !
Triangle
Triangle
Aba L'elyos !


Messages : 52
Date d'inscription : 10/02/2010

Hymne [Templière] Empty
MessageSujet: Re: Hymne [Templière]   Hymne [Templière] I_icon_minitimeLun 22 Fév - 11:44

J'dois jouer de la chouette, mais moi les points abyssaux j'les monte qu'aux gardes xD
Revenir en haut Aller en bas
arcolame
Flute
Flute



Messages : 97
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 42
Localisation : Entre venus et mars

Hymne [Templière] Empty
MessageSujet: Re: Hymne [Templière]   Hymne [Templière] I_icon_minitimeLun 22 Fév - 16:06

A faire des nuits blanches avant d'aller bosser c'est ta femme qui vas t'osa avant le général ^^Oublie pas xp sinon t'es gants vont rester dans le coffre mouhhaa!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hymne [Templière] Empty
MessageSujet: Re: Hymne [Templière]   Hymne [Templière] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hymne [Templière]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion infinity :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: