Legion infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la legion Infinity - Aion/suthran
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Toraho (Assassin) [Recruté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Toraho
Triangle
Triangle



Messages : 20
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 37
Localisation : Moselle / Bouches du rhône

Toraho (Assassin) [Recruté] Empty
MessageSujet: Toraho (Assassin) [Recruté]   Toraho (Assassin) [Recruté] I_icon_minitimeVen 12 Mar - 18:12

prenom: Clément

age: 23

localisation: Moselle/Bouches du rhône

activitée professionelle: Militaire


///////


Votre pseudo ig: Toraho

Classe: Assassin

Comment voyez vous votre classe: C'est une classe pouvant être trés efficaces si elle est bien gérée mais qui est malheureusement trés dur a jouer dans certains cas.

votre lvl: 44

vos metiers /lvl: Couture/346

votre template stigma: Torsion éthérée I / Tourbillon I / Embuscade III / Frappe de sceau V

Lien vers votre fiche: http://fr.aiononline.com/characters/Suthran/Toraho

vos temps de jeu par semaine: cela peut aller de 20 à 40h voir plus mais ca reste une approximation.

Participez vous plus a l'activitée PVE ou PVP du serveur? : Je suis un joueur plutôt accés PVP mais le PVE étant aussi trés important je ne l'oubli pas.

Avez-vous pour habitude d'utiliser des consomables (popo; parcho; nourriture) ? : Oui principalement pendant le PVP ou bien si je suis en difficulté.

votre ancienne legion et pourquoi l'avez vous quitté: Tenebrae / Bien qu'étant une des deux personnes ayant remis la légion sur pied aprés que notre nombre ait brusquement diminué en raison d'une grosse baisse de motivation je me suis retrouvé exclu sans raison et sans explication....

pourquoi infinity: Infinity car vos objectifs semblent cadrer avec ma vision du jeu tout simplement^^.

qu'attendez vous d'une legion: Une bonne ambiance et la possibilité de pouvoir évoluer dans le jeu ensemble (instances, missions, forteresses ect...)

que pensez vous pouvoir apporter a notre legion: Je pense être quelqu'un qui participe autant que possible a la vie de sa légion donc j'apporterais mon aide dés que l'on fera quelque chose ensemble.

Nous utilisons Ts3 quotidiennement, cela vous pose-t-il probleme : Non aucun problème sauf que mon pc ne reconnait plus mon micro donc je n'y aurait pas accés le temps de trouver une solution.

Préférez vous le stuff abyssal ou fenris ? argumentez votre choix: Je préfère le set Fenris assorti des bijoux abyssaux car cela me semble correspondre a ma manière de jouer.

autre chose que vous voudriez ajouter: Je suis présent relativement souvent mais en raison de mon travail il est possible que je soit absent pour des périodes plus ou moins longues.
Revenir en haut Aller en bas
Rahzel
Orgue
Orgue



Messages : 217
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : region parisienne

Feuille de personnage
taxe: non payée

Toraho (Assassin) [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Toraho (Assassin) [Recruté]   Toraho (Assassin) [Recruté] I_icon_minitimeVen 12 Mar - 18:19

Dans l'ensemble pour moi ça serai +1 ;

Néanmoin préferant le set fenris: serai tu pres a intégrer l'une de nos équipes de rush d'instances forteresses pour participer au bash Ap des membres désireux d'aquérir le stuf abyssal ?
De meme serai tu intéréssé par ce meme system pour tes propres accessoires abyssal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lnfinity.forumgaming.fr
Toraho
Triangle
Triangle



Messages : 20
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 37
Localisation : Moselle / Bouches du rhône

Toraho (Assassin) [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Toraho (Assassin) [Recruté]   Toraho (Assassin) [Recruté] I_icon_minitimeVen 12 Mar - 18:24

Comme je l'ais dit dans ma présentation, que ce soit pour moi ou pour les autres je participerais à un maximum d'activités et de plus les bijoux et accessoires abyssaux m'intéressant beaucoup je dirais que oui ca me tente^^
Revenir en haut Aller en bas
Rahzel
Orgue
Orgue



Messages : 217
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : region parisienne

Feuille de personnage
taxe: non payée

Toraho (Assassin) [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Toraho (Assassin) [Recruté]   Toraho (Assassin) [Recruté] I_icon_minitimeVen 12 Mar - 18:32

Je maintien donc mon +1 en attendant l'avis de mes camarades =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lnfinity.forumgaming.fr
fatiha
Chouette
Chouette



Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2010

Toraho (Assassin) [Recruté] Empty
MessageSujet: kaorrie   Toraho (Assassin) [Recruté] I_icon_minitimeVen 12 Mar - 19:05

bahh jespere que si tu rentre en legion tu t'adptera bien on st une petite famille
et en tout cas gg pour la presentation
Revenir en haut Aller en bas
Enarium
Flute
Flute
Enarium


Messages : 68
Date d'inscription : 13/02/2010

Toraho (Assassin) [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Toraho (Assassin) [Recruté]   Toraho (Assassin) [Recruté] I_icon_minitimeVen 12 Mar - 19:59

Belle apply

+1 pour moi

See you soon
Revenir en haut Aller en bas
Milfpowaa
Tuba
Tuba
Milfpowaa


Messages : 153
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 35
Localisation : paris

Toraho (Assassin) [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Toraho (Assassin) [Recruté]   Toraho (Assassin) [Recruté] I_icon_minitimeVen 12 Mar - 20:18

Bonjour l'ami !!!!

pour ma part je te dirai bien +1 pour ton apply, qui répond bien au questions que l'on pose.

de plus, les systèmes mis en place ont l'air de t'intéresser que ce soit dans un intérêt personnel ou un intérêt collectif, ce qui correspond bien à notre état d'esprit ^^

je te dis donc +1 pour ton apply papier et vu que rahz et moi t'avons dit +1 nous t'invitons donc à un entretien TS (ne tkt pas on va pas te demander ton CV ^^) afin que nous fassions connaissance, du fait que l'aspect humain a également une importance pour nous.

à bientôt sur TS et surement parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milfpowaa
Tuba
Tuba
Milfpowaa


Messages : 153
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 35
Localisation : paris

Toraho (Assassin) [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Toraho (Assassin) [Recruté]   Toraho (Assassin) [Recruté] I_icon_minitimeVen 12 Mar - 20:19

merde ton micro marche pas.... tant pis tu répondras par le chat de TS (je sais ça vend pas du rêve mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rahzel
Orgue
Orgue



Messages : 217
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : region parisienne

Feuille de personnage
taxe: non payée

Toraho (Assassin) [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Toraho (Assassin) [Recruté]   Toraho (Assassin) [Recruté] I_icon_minitimeSam 13 Mar - 1:54

[Accepté]
Revenir en haut Aller en bas
https://lnfinity.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Toraho (Assassin) [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Toraho (Assassin) [Recruté]   Toraho (Assassin) [Recruté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toraho (Assassin) [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature - Nirzul :) [Recruté]
» Postulation de Riyuku [Recruté le 07/04/2010]
» Assassin: Lokk
» Seth l'assassin
» recrute assa rectalhit [sujet verrouillé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion infinity :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: