Legion infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la legion Infinity - Aion/suthran
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 recrute assa rectalhit [sujet verrouillé]

Aller en bas 
AuteurMessage
rectalhit
Chouette
Chouette



Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2010

recrute assa rectalhit [sujet verrouillé] Empty
MessageSujet: recrute assa rectalhit [sujet verrouillé]   recrute assa rectalhit [sujet verrouillé] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 23:49

prenom: Gérard

age: 17ans

localisation: NAMUR

activitée professionelle: au chômage (oui je suis riche plus besoin de travailler)^^


///////


Votre pseudo ig: Rectalhit

Classe: Assa

Comment voyez vous votre classe: J’aime prendre les gens par derrière en fufu et l’ai faire pleurer, j’aime le faite qu’on me voix pas arriver et j’aime faire des surprises au amis comme au ennemi ^^

votre lvl: bein : 50

vos metiers /lvl: Couture » j’aime les jolie canapé en cuir »

votre template stigma: spé PVP pour mieux découper, le plus simple c’est de me voir faire !!

Lien vers votre fiche: armure

vos temps de jeu par semaine: 5-6 par jour

Participez vous plus a l'activitée PVE ou PVP du serveur? : PVP mais ça me dérange pas de faire du pve pour aider

Avez-vous pour habitude d'utiliser des consomables (popo; parcho; nourriture) ? : Oui popo parcho ero grenadine

votre ancienne legion et pourquoi l'avez vous quitté: quelques une mais rien de bien passionnant , j’aime pas cracher sur les autres (quoi que des fois sur certaine)

pourquoi infinity: pour rejoindre une amis qui me dis que vous êtes des bêtes

connaissez vous certains membres de la legion si oui les quels: oui ma copine isiio elle B qui me tanne depuis nos dernière sortie pour venir ici j’ai même les preuves ^^ Isiio t’es démasqué ^^

[edit by shadowheal] suppression de liens inutiles


qu'attendez vous d'une legion: Du respect ; de la franchise ;et beaucoup d’humour !!

que pensez vous pouvoir apporter a notre legion: Mon humour, ma franchise et bien d’autre chose.

Nous utilisons Ts3 quotidiennement, cela vous pose-t-il probleme : nan mais j’ai pas encore de micro je peux pas parler

Votre wish-liste: c’est quoii ce truc, j’ai une bitch list mais je ne crois pas que ce soi ça !!

Préférez vous le stuff abyssal ou fenris ? argumentez votre choix: habit sale
autre chose que vous voudriez ajouter: je pense que j’ai rien d’autre a proposer, je suis impatiente de voir vos réaction.
me niwa me o, ha niwa ha o
Revenir en haut Aller en bas
 
recrute assa rectalhit [sujet verrouillé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toraho (Assassin) [Recruté]
» Candidature - Nirzul :) [Recruté]
» Postulation de Riyuku [Recruté le 07/04/2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion infinity :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: