Legion infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la legion Infinity - Aion/suthran
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Postulation de Riyuku [Recruté le 07/04/2010]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Riyuku
Chouette
Chouette



Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2010

Postulation de Riyuku [Recruté le 07/04/2010] Empty
MessageSujet: Postulation de Riyuku [Recruté le 07/04/2010]   Postulation de Riyuku [Recruté le 07/04/2010] I_icon_minitimeMer 7 Avr - 19:53

prenom:

John-Ross

age:


25

localisation:

Bretagne : Rennes

activitée professionelle:

Armée de l'air

Votre pseudo ig:
Riyuku

Classe:

Aede

Comment voyez vous votre classe:

J'apprécie la classe d'aede tout simplement parce que j'aime le faite de sauver des groupes lol.. l'aede a un dps tout à fait honorable se qui me permet d'exploser les petit pigeons perdu dans morheim et le fait de se heal est très agréable si bien en pvp qu'en pve Smile

votre lvl:

50

vos metiers /lvl:

Pas pour l'instants =s

votre template stigma:

http://www.aionarmory.com/stigmaCalc.aspx?id=11#1315:1211:1196:1340:1321:1213:1217:1233
Je me suis spé DPS ^^.. j'aime tuer =p

Lien vers votre fiche:

http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=144623&serverID=42

vos temps de jeu par semaine:

quasiment tous les soir et pas mal d'après-midi.. mon petit frère joue a ma place parfois ^^
(il joue aussi bien que moi ^^ )

Participez vous plus a l'activitée PVE ou PVP du serveur? :

Si par bohneur vous m'accepter ^^ j'adorerais faire du pvp avec vous.. parce que mes précédentes legion n'étaient pas top à ce niveau là =s

Avez-vous pour habitude d'utiliser des consomables (popo; parcho; nourriture) ? :

Oui parchemin vitesse de course, vitesse de vo qui pour moi je trouve indispensable pour pvp.., quelque popo de vie, et de la gelé pour mon petit dp 3k =p

votre ancienne legion et pourquoi l'avez vous quitté:

Steel Fury
Pas asser de pvp et pas asser d'activiter ensemble =s

pourquoi infinity:

Parce que tout simplement votre merveilleux et genialissime GM.. (peut être un peu trop la ^^')
lol enfete parce que votr GM ahzel me l'avais proposer il y'a a peu pret une semaine j'ai pris le temps de reflechire et j'ai pris ma décision ^^

connaissez vous certains membres de la legion si oui les quels:

Rahzel nous avons pas mal parler ensmble mais sans plus ^^

qu'attendez vous d'une legion:

Beaucoup de chose en groupe, de l' entraide et de la deconne ^^

que pensez vous pouvoir apporter a notre legion:

de la joie et de la bonne humeur ^^ et des point abyssaux lol

Nous utilisons Ts3 quotidiennement, cela vous pose-t-il probleme :

je suis plus mumble =).. mais je crois que mon ts3 a un probleme donc c'est pour sa ^^.. je n'ai plus de micro donc en se moment j'y vais juste pour écouter lors des instance ^^ mais je pourais très bien vous écouter en dehors des instance ^^

Préférez vous le stuff abyssal ou fenris ? argumentez votre choix:

j'aimerai bocoup être full abyssal ^^ je suis née pour tuer de l'ely.. je mourrais en tuant de l'ely XD tout simplement ^^

autre chose que vous voudriez ajouter:

j'ai un rodeur 43, templier 39, gladiateur 35, sorcier 30, et un assassin full daevanion avec les 2 armes daevanion lvl 31 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hymne
Triangle
Triangle



Messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2010

Postulation de Riyuku [Recruté le 07/04/2010] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Riyuku [Recruté le 07/04/2010]   Postulation de Riyuku [Recruté le 07/04/2010] I_icon_minitimeMer 7 Avr - 19:58

Merci de l'intérêt que tu portes à notre légion, nous faisons le point sur ta candidatre rapidement et te donnerons une réponse dans les brefs délais.
N'hésite pas à consulter le forum de façon régulière, certains d'entre nous aurons peut être des questions à te poser.

Hymne.
Revenir en haut Aller en bas
Riyuku
Chouette
Chouette



Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2010

Postulation de Riyuku [Recruté le 07/04/2010] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Riyuku [Recruté le 07/04/2010]   Postulation de Riyuku [Recruté le 07/04/2010] I_icon_minitimeMer 7 Avr - 20:00

je ne sais pas si j'ai l'autorisation de parler apres ma candidature ^^...
d'accord pas de probleme je vous remercie de la prendre en consideration =p
Revenir en haut Aller en bas
Rahzel
Orgue
Orgue



Messages : 217
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : region parisienne

Feuille de personnage
taxe: non payée

Postulation de Riyuku [Recruté le 07/04/2010] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Riyuku [Recruté le 07/04/2010]   Postulation de Riyuku [Recruté le 07/04/2010] I_icon_minitimeMer 7 Avr - 23:39

Apres réunion du grand conseil (mouahahaha) ma jambe droite et gauche et moi meme avons décidez de t'accepter parmis nous!
Bienvenue dans la famille !
Revenir en haut Aller en bas
https://lnfinity.forumgaming.fr
Riyuku
Chouette
Chouette



Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2010

Postulation de Riyuku [Recruté le 07/04/2010] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Riyuku [Recruté le 07/04/2010]   Postulation de Riyuku [Recruté le 07/04/2010] I_icon_minitimeMer 7 Avr - 23:46

Merci c'est gentil Smile.. je suis en ce moment même avec mon assassin 30 full daeva ^^.. je ne sais pas si vous le prenez ou seulement l'aede 50 ?
Revenir en haut Aller en bas
Enarium
Flute
Flute
Enarium


Messages : 68
Date d'inscription : 13/02/2010

Postulation de Riyuku [Recruté le 07/04/2010] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Riyuku [Recruté le 07/04/2010]   Postulation de Riyuku [Recruté le 07/04/2010] I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:47

hello you 're welcome !!

see ya
Revenir en haut Aller en bas
Rahzel
Orgue
Orgue



Messages : 217
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : region parisienne

Feuille de personnage
taxe: non payée

Postulation de Riyuku [Recruté le 07/04/2010] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Riyuku [Recruté le 07/04/2010]   Postulation de Riyuku [Recruté le 07/04/2010] I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:02

On prefere pas prendre les reroll pour éviter d'avoir 60 membres pour 10 connecté ;
mais beaucoup d'entre nous on des reroll une guilde secondaire serra dispo desque nos reroll auron le lvl pour creer une guilde xP
Revenir en haut Aller en bas
https://lnfinity.forumgaming.fr
Toraho
Triangle
Triangle



Messages : 20
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 37
Localisation : Moselle / Bouches du rhône

Postulation de Riyuku [Recruté le 07/04/2010] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Riyuku [Recruté le 07/04/2010]   Postulation de Riyuku [Recruté le 07/04/2010] I_icon_minitimeLun 19 Avr - 0:35

Ca va devenir un rassemblement de milouf cette légion a force XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Riyuku [Recruté le 07/04/2010] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Riyuku [Recruté le 07/04/2010]   Postulation de Riyuku [Recruté le 07/04/2010] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Riyuku [Recruté le 07/04/2010]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toraho (Assassin) [Recruté]
» Candidature - Nirzul :) [Recruté]
» recrute assa rectalhit [sujet verrouillé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion infinity :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: